Assistance à distance Windows 7/XP

Résolu/Fermé
dollar5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 12 mars 2011 à 16:00
dollar5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 16:26
Bonjour,
je fais appel aux qualifiés pour résoudre mon problème. Je suis possesseur de Windows 7 et un ami qui lui est sous Windows XP dois m'aider à quelques manipulations.
Bref, j'ai tenter les 2 premières méthodes que propose Seven soit "Enregistrer cette invitation en tant que fichier" et "Envoyer une invitation par courrier électronique", j'envoie donc le code qui servira de mot de passe etc. Il reçoit le message contenant ce code mais ne peux accéder à l'assistance. J'ai penser que la raison était que nous n'avions pas le même système d'exploitation. Est-ce pour cette raison ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

3 réponses

Bonjour, je vous conseil d'utiliser TeamViewer pour le contrôle à distance.
Pour le client:
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/

Pour la personne qui contrôle:
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
3
bonjour,

et pourquoi pas par exemple avec "Team viewer" (prise de contrôle a distance)
simple... en logiciel "portable" (sans installation)
obligation du code a chaque connexion... nouveau code...

et qu'importe du coup... seven ou xp .....

salut
2
m*rde... FlyInfo t'es trop rapide !
0
dollar5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 16:26
Merci beaucoup de votre aide. C'est hyper simple d'utilisation, rapide etc.
Je le recommande !
Merci encore :)
0