Windows 7 problème barre des tâches
Résolu
ensombrecer
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon ordi de chez Vandeborre et le soucis est qu'ils ont du réinstaller windows 7 et à présent il y a des fonctions qui ne sont plus pareilles, il me manque les petites fenêtres des navigateurs, programmes, dossiers etc.
comme illustré à "super barre"
https://www.commentcamarche.net/contents/1423-barre-des-taches-et-menu-demarrer-windows-7
tout ce que j'ai c'est les titres de tout ce que je réduit dans la fenêtre...
pourriez vous m'aider? merci
Je viens de récupérer mon ordi de chez Vandeborre et le soucis est qu'ils ont du réinstaller windows 7 et à présent il y a des fonctions qui ne sont plus pareilles, il me manque les petites fenêtres des navigateurs, programmes, dossiers etc.
comme illustré à "super barre"
https://www.commentcamarche.net/contents/1423-barre-des-taches-et-menu-demarrer-windows-7
tout ce que j'ai c'est les titres de tout ce que je réduit dans la fenêtre...
pourriez vous m'aider? merci
A voir également:
- Windows 7 problème barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Si je comprends bien ta question , tu veux épingler des raccourcis dans ta barre des taches windows 7
Si c'est cela regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Si je comprends bien ta question , tu veux épingler des raccourcis dans ta barre des taches windows 7
Si c'est cela regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Pour reprendre l'exemple de mon lien, dans le premier message, il s'agit de la petite fenêtre "igoogle - Windows Internet Explorer" qui se redresse lorsque l'on survole avec la souris pardessus. Normalement quant on a plusieurs fenêtre réduite elles apparaissent côte à côte.
Je suis entrain de chercher comment tu peux avoir cela car je n'ai jamais eu ce problème et dès que je trouve , je reviens
A+
Moi j'ai jeté l'éponge après avoir bien cherché mais apparemment pas suffisamment U.U'
Merci ^^