Profil itinérant windows 7 sur 2008 server
Résolu/Fermé
Nnstars
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
Modifié par Nnstars le 23/03/2011 à 15:10
Nnstars Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 25 mars 2011 à 15:41
Nnstars Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 25 mars 2011 à 15:41
A voir également:
- Profil itinérant windows 7 sur 2008 server
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
Modifié par ben69 le 24/03/2011 à 17:04
Modifié par ben69 le 24/03/2011 à 17:04
Salut,
Tu ouvre une session sur ton domaine avec Win7. donc au démarrage dans nom d'utilisateur, tu mets: domaine\nom_user ?
Tu as mis les droits "admin de la machine locale" a l'utilisateur ou non ?
As tu essayé de te logger en administrateur du domaine sur un windows 7 ?
Tu as essayé avec un 2eme poste en Win7 ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
Tu ouvre une session sur ton domaine avec Win7. donc au démarrage dans nom d'utilisateur, tu mets: domaine\nom_user ?
Tu as mis les droits "admin de la machine locale" a l'utilisateur ou non ?
As tu essayé de te logger en administrateur du domaine sur un windows 7 ?
Tu as essayé avec un 2eme poste en Win7 ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
Nnstars
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
25 mars 2011 à 14:13
25 mars 2011 à 14:13
Hello!
Tout d'abord merci pour ta réponse!
J'ai fais les tests. J'ai testé avec un admin du domaine et ça marche vraiment bien. Et effectivement si je mets l'user en admin local de la machine, c'est tip top. Mais mettre des droits d'admin local aux users, c'est vraiment pas la solution :/
Pour l'instant, les users du domaine font parti du groupe Utilisateurs sur la machaine local.
Ce qui est simpa dans l'histoire c'est qu'un utilisateur en local qui a exactement les mêmes droits sur la machine que l'user du domaine fonctionne parfaitement.
Qu'est ce qui pourrait bien bloquer l'histoire?
Merci d'avance A+!
Tout d'abord merci pour ta réponse!
J'ai fais les tests. J'ai testé avec un admin du domaine et ça marche vraiment bien. Et effectivement si je mets l'user en admin local de la machine, c'est tip top. Mais mettre des droits d'admin local aux users, c'est vraiment pas la solution :/
Pour l'instant, les users du domaine font parti du groupe Utilisateurs sur la machaine local.
Ce qui est simpa dans l'histoire c'est qu'un utilisateur en local qui a exactement les mêmes droits sur la machine que l'user du domaine fonctionne parfaitement.
Qu'est ce qui pourrait bien bloquer l'histoire?
Merci d'avance A+!
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
25 mars 2011 à 14:20
25 mars 2011 à 14:20
Bonjour,
A tu vérifier dans les log de ta machine si il n'y a pas une erreurs lors du chargement du profile itinérant !!! si c'est le cas il t dira ou est le problème !
Pour ce qui est de la vitesse de chargement de la session il a mon avis du au donnée transférer lors du chargement du profil!
ATTENTION : petit détail assez important! si tu utilise outlook 2010 le fichier .pst ce place automatiquement dans les document de l'utilisateur et le dossier mes document fait partit des dossier copier a l'ouverture et a la fermeture de la session! je te conseil donc de le déplacer voir même de le placer sur un dossier sur le serveur pour éviter un chargement trop long !!
A tu vérifier dans les log de ta machine si il n'y a pas une erreurs lors du chargement du profile itinérant !!! si c'est le cas il t dira ou est le problème !
Pour ce qui est de la vitesse de chargement de la session il a mon avis du au donnée transférer lors du chargement du profil!
ATTENTION : petit détail assez important! si tu utilise outlook 2010 le fichier .pst ce place automatiquement dans les document de l'utilisateur et le dossier mes document fait partit des dossier copier a l'ouverture et a la fermeture de la session! je te conseil donc de le déplacer voir même de le placer sur un dossier sur le serveur pour éviter un chargement trop long !!
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
25 mars 2011 à 15:25
25 mars 2011 à 15:25
ET si tu mets l'utilisateur admin de la machine uniquement lors de la 1ere installation et qu'ensuite, tu lui remet les droits qu'il doit avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nnstars
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
25 mars 2011 à 15:41
25 mars 2011 à 15:41
Rebonjour à tous.
Le problème est résolu. J'avais un conflit avec les policy au niveau des redirections du My Documents.
Merci à ben et Gart pour le temps que vous avez consacré à ce problème!
Bon vent(dans le sense positif du terme bien entendu ;)) et à une prochaine!
Bon week-end!!
Le problème est résolu. J'avais un conflit avec les policy au niveau des redirections du My Documents.
Merci à ben et Gart pour le temps que vous avez consacré à ce problème!
Bon vent(dans le sense positif du terme bien entendu ;)) et à une prochaine!
Bon week-end!!