WINDOWS 7 Prend trop de place Dique dur
Résolu
doudze62110
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
-
OwiI11 -
OwiI11 -
A voir également:
- Windows prend trop de place
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Bonsoir doudze62110
Tout est normal, pas besoin de reinstaller. A l'installation, Windows 7 cree une sauvegarde de toute ton ancienne partition, c'est ce Windows.old. Si tu n'as rien comme données personnelles a recuperer dedans, tu supprimes ce dossier qui ne sert pas a la bonne marche de Windows 7.
A+
Tout est normal, pas besoin de reinstaller. A l'installation, Windows 7 cree une sauvegarde de toute ton ancienne partition, c'est ce Windows.old. Si tu n'as rien comme données personnelles a recuperer dedans, tu supprimes ce dossier qui ne sert pas a la bonne marche de Windows 7.
A+
oui tép bien passer aucuns message d'erreur je comprend vraiment pas ! pouurai tu m'aider j'ai regarder dans le dique dur si l'anccienne partition était toujour la mais non !
addon
config.msi
ffb4273673f................
perflog
program files
program data
utilisateur
windows
windows.old
bdlog
boot.bak
clennavi
logisetup
config.msi
ffb4273673f................
perflog
program files
program data
utilisateur
windows
windows.old
bdlog
boot.bak
clennavi
logisetup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il a bien gardé ton ancienne install avec windows.old
le disque diur n'a pas ete formaté il a surement fait une mise a jour avec conservation de ton ancienne config en vue de la desinstall de windows 7......
le disque diur n'a pas ete formaté il a surement fait une mise a jour avec conservation de ton ancienne config en vue de la desinstall de windows 7......
je vous remerci pour votre aide serieusement mercii
contunuer comme ca c'est vraiment sympa de pouvoir conpté sur vous
contunuer comme ca c'est vraiment sympa de pouvoir conpté sur vous
l'effacer sans risque je pense que oui . mais je sais pas trop comment s'appuis la mise a jour ! tu avais quoi comme système avant windows7?
RE
Ca ne risque rien, de toute facon, sur XP tu ne peux faire qu'une installation personnalisée, c'est a dire nouvelle.
Il n'y a qu'avec Vista que tu peux faire une mise a niveau.
A+
Ca ne risque rien, de toute facon, sur XP tu ne peux faire qu'une installation personnalisée, c'est a dire nouvelle.
Il n'y a qu'avec Vista que tu peux faire une mise a niveau.
A+