Windows 7

Résolu
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens d'acheter un W7 :est-il possible de remplacer le panneau de configuration par celui de XP,lequel est beaucoup plus explicite J? Merci

<config>en informatique,je possède un Windows 7 SP3
A voir également:

1 réponse

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

quand tu est dans le paaneau , en haut a droites il y a marqué "afficher par :"
selectionne petites icones et t'auras ton vieil affichage =)
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,merci de ta réponse,mais,malheureusement,sur W7,le panneau de configuration ne s'affiche pas comme dans XP et l'emplacement auquel tu te réfères est introuvable.Sais-tu s'il pourrrait être possible d'installer sur W 7 UN PANNEAU COMPARABLE A CELUI DE XP ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

Voir là: Windows 7 Panneau de configuration

Tu cliques sur Catégorie puis tu choisis Grandes icônes ou Petites icônes.

Non il n'est pas possible d'installer un panneau de configuration "à la Xp", il va falloir s'habituer à celui de Windows 7.
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,Scarface,merci de ta réponse.J'aurai du mal à m'y faire,mais,tant pis
0

Bonjour,en effet,ce n'est pas comparable à XP,mais,grâce à vos explications,je commence peuy à peu à m'y faire.Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir. ;-)
0