Lenteur au démarrage de Windows 7 ...

PomPomPJ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PomPomPJ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acquis d'ici peu de temps mon nouvel ordinateur portable : le DELL XPS 15.

Mais, me semble lent de chargement, lorsqu'il est sur l'écran de "Bienvenue" : il met plus ou moins 30 secondes à 1 minute pour passer ce "Bienvenue" ... J'ai essayer la solution avec la commande "msconfig" mais rien n'y fait.

On m'a aussi déjà parler d'une différence entre un compte administrateur qui semblerait-il retarderait plus le démarrage, ce que ne fait pas un compte standard ?!

J'ai laissé la configuration d'usine. Est-ce qu'un reformatage complet de mon ordinateur permettrait-il d'optimiser le PC ?

P.S : Je n'ai pas fait attention lors de la commande de mon PC et je n'ai pas pris le "DVD Recovery pour Windows 7" .. Savez-vous comment est-il possible de se le procurer ?

Je vous remercie déjà pour vos réponses et passez un agréable dimanche après-midi !

A voir également:

1 réponse

PomPomPJ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Aucune réponse? :'(
0