Probleme restauration win 7
Sashir
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable ASUS ... J'ai voulu lui remettre un petit coup de neuf mais lors de la restauration à 99% le CD sort .. il me demande de le réinsérer ..je le réinsert ... puis il ressort en m'affichant cette fois " Can not open file E: \I386\RECOVERY.DAT please insert the Driver CD" Et la je sais plus quoi faire ... j'ai insérer tout mes CD inclus .. rien toujours le même message ... je ne peut RIEN faire !! Aidez moi je ne peut pas me passer de mon PC =D merci d'avance
J'ai un PC portable ASUS ... J'ai voulu lui remettre un petit coup de neuf mais lors de la restauration à 99% le CD sort .. il me demande de le réinsérer ..je le réinsert ... puis il ressort en m'affichant cette fois " Can not open file E: \I386\RECOVERY.DAT please insert the Driver CD" Et la je sais plus quoi faire ... j'ai insérer tout mes CD inclus .. rien toujours le même message ... je ne peut RIEN faire !! Aidez moi je ne peut pas me passer de mon PC =D merci d'avance
A voir également:
- Probleme restauration win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
1 réponse
Petite précision j'ai un CD d'installation windows 7 qui lui marche mais qui n'es pas appropriez .. est ce que a partir de là je pourrait télécharger des drivers sur le Net?.. et si sa marche ma résolution habituelle redeviendrait comme avant?(oui car sur mon Cd d'installation windows 7 la résolution n'est pas super comme avant)