Windows 7 barre des tâches

Résolu
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7, et, quand je passe la souris sur un icône de la barre des tâches, normalement, je devrais avoir un aperçu des fenêtres qui sont regroupées. Mais depuis quelques temps, ce ne sont pas des "mini-fenêtres" qui s'affichent, juste des écritures. Comment revenir à l'aperçu des fenêtres s'il vous plait? Je trouve ça assez embêtant !
A voir également:

3 réponses

Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Je suis sous Windows 7 et celà m'arrivait aussi je redémarrais donc mon ordinateur.
En espérant vous aider :)
Cordialement
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonsoir,
Quel est mode d'alimentation utilisé actuellement ? (icône à côté de l'heure qui représente une prise, sinon à partir du panneau de configuration faire une recherche sur "option d'alimentation")
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Oublie mon précédent message, je pensais que c'était une option qu pouvait se regler dans les modes d'alimentation mais non. Je cherche ailleurs.
0
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re-bonsoir,
Finalement j'ai redémarré mon ordinateur et tout remarche à merveille, je crois qu'un logiciel que j'utilisais ne tolérais pas les couleurs et les "graphismes" de Windows 7 et m'avais fait passé dans un mode plus ... Ancien. Car à chaque fois que je l'ouvre ça me fait comme ça, chose que je viens de remarquer à l'instant. Mais merci de votre aide à tous les deux ! Et sinon mon mode d'alimentation est celui avec les paramètres recommandés.
0

Ok, tant mieux.
En effet dans les propriétés du programme en question (clique droit sur son icône), dans l'onglet compatibilité, si "désactiver la composition du bureau" est coché, cela a cet effet. (peut-être aussi si un mode de compatibilité est choisi)
Bonne soirée.
0
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

En effet, merci de ton explication :) Bonne soirée/journée à toi aussi !
0