Licence win 7

Résolu
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net.
oui mais voila je n'en trouve pas et ils veulent que j'achète le pacque complet alors que j'ai déjà acheter mon cd. merci de m'indiquer comment en trouver une.
cordialement.
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Ca pourrait peut-être t'aider:

--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
2
luquipique

Et bien il y a forcement un moyen je c'est pas moi, comment trouver une clé sur le net car j'ai tout de même acheter ce CD

merci par avance.
1
luquipique

c très gentil mais je suis débutant et donc je ne sais pas comment faire
merci pour ta réponse et attente la prochaine
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Nous souhaitons savoir où tu as acheté ce CD ? :)
0
luquipique

je l'ai acheter chez un informaticien qui s'appelle "Arnet service"
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Un informaticien qui te vend un cd sans la clé ... c'est bizarre ...

La meilleure réponse reste celle-ci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22415239-licence-win-7#4

Une chose est sure, personne ne te donnera de clé piraté ici, c'est illégal et donc au charte.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Boujour,

Il n'y a pas d'autre solution que d'acheter une licence ...
Où as tu acheté le Cd ?

@+
0
kalfy Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ou tu a eu ce CD et pour quel prix ?
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Retourne le voir et demande-lui qu'il te donne la clé officielle et valide qui correspond à la version windows 7 qui est installée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

On continue ici :

non il dit que il me la vend pour 120euros ou que je l'ai gratuite sur le net donc c'est pour sa.

Je ne sais pas trop ce qu'il t'a vendu, ni à quel prix, le mieux serait de te faire rembourser ce que tu as "acheté" et d'acheter un pack windows 7 dans une enseigner ou une grande surface.

les clés qui trainent sur internet sont des clés piratées, donc illégales !

à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

@+
0