Problem d'activation win 7

Résolu
Pofpero Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas à gauche: "windows7
numero 7600
cette copie de windows n'est pas athentique"
mer6 b1 de m'aidé à +

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir là, mais je doute que l'activation se désactive avec une coupure de courant :

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
0
Pofpero Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mer6 b1 ca va vraiment m'aidé mér6 bcp ^__^
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir ou bonjour,
De rien.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si ton Windows est authentique, via le téléphone tu ne devrais pas avoir de problèmes si tu suis le lien proposé par Edawards >> Permalink (#1)

Mais je ne crois pas beaucoup a cette désactivation après coupure de courant !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
morpheus38080 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pofpero,

Si c'est une acquisition légale, l'activation du code de windows est bonne 3 fois via internet, puis activable au téléphone. tu dois avoir un numéro via le cd f'installation.

A bientôt.

morpheus38080
0