Plus de son sous windows 7

Résolu
challix -  
 challix -
Bonjour,
Voila, j'ai installé il y a quelques mois une carte graphique ATI Radeon HD 5670.
C'est un ordinateur que toute ma famille utilise et je ne sais pas comment, l'ordinateur s'est mit à buguer sévèrement. J'ai nettoyé l'ordinateur et ai réinstallé windows 7. Tout es redevenu normal sauf le son JE N'AI PLUS DE SON ! Je suis allée sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne suis pas très douée en informatique alors peut être ai-je oublié quelque chose lors de la réinstallation de windows... "aucun haut parleur n'est branché" voila ce qui s'affiche sur l'icône de son. Il semblerait que ce soit la nouvelle carte graphique qui prenne en charge le son...
Quelqu'un pourrait il m'aider ... ? Merci beaucoup !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Donc ton PC est un Sony Vaio VGC-RC202.

Essaie ce pilote :
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Downloads/ST/D/AUD/STDAUD-01487800-UN.exe
1
challix

Peut être... je t'ai indiqué ce qui était marqué à l'arrière de mon ordi :) j'essaie ça tout de suite
0
challix

WOW WOW WOW CA MAAAAAAAARCHE Merci infiniment !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonne soirée !
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Lut,

Tu as mit tes pilotes a jours?
0
challix

Oui tout est bien à jour
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Installer le cd de la carte graph?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
challix

C'est fait aussi... c'est vraiment un gros mystère. J'y ai passé des heures dessus et là je suis désespérée
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut réactiver le son dans le Bios.

A+
0
challix

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu, tu as quoi ?
0
challix

Salut,
J'ai "ATI High Definition AUdio Device"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le Bios, tu réactives ta carte son ( Enable ) et tu enregistre le changement.

comment accéder au Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
challix

J'essaie ça tout de suite
0
challix

Il n'y avait que "boot to network" qui était en "Disable"
Ca ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Marque et modèle du PC ?
0
challix

Sony PCV-A51M
0
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas grand chose avec ce modèle, fais ceci s'il te plaît :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0
challix

Je te colle tout sur le forum ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux, tu seras pas le premier à le faire.
0
challix

Merci !
0