Plus de son sous windows 7
Résolu
challix
-
challix -
challix -
Bonjour,
Voila, j'ai installé il y a quelques mois une carte graphique ATI Radeon HD 5670.
C'est un ordinateur que toute ma famille utilise et je ne sais pas comment, l'ordinateur s'est mit à buguer sévèrement. J'ai nettoyé l'ordinateur et ai réinstallé windows 7. Tout es redevenu normal sauf le son JE N'AI PLUS DE SON ! Je suis allée sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne suis pas très douée en informatique alors peut être ai-je oublié quelque chose lors de la réinstallation de windows... "aucun haut parleur n'est branché" voila ce qui s'affiche sur l'icône de son. Il semblerait que ce soit la nouvelle carte graphique qui prenne en charge le son...
Quelqu'un pourrait il m'aider ... ? Merci beaucoup !
Voila, j'ai installé il y a quelques mois une carte graphique ATI Radeon HD 5670.
C'est un ordinateur que toute ma famille utilise et je ne sais pas comment, l'ordinateur s'est mit à buguer sévèrement. J'ai nettoyé l'ordinateur et ai réinstallé windows 7. Tout es redevenu normal sauf le son JE N'AI PLUS DE SON ! Je suis allée sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne suis pas très douée en informatique alors peut être ai-je oublié quelque chose lors de la réinstallation de windows... "aucun haut parleur n'est branché" voila ce qui s'affiche sur l'icône de son. Il semblerait que ce soit la nouvelle carte graphique qui prenne en charge le son...
Quelqu'un pourrait il m'aider ... ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Plus de son sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Donc ton PC est un Sony Vaio VGC-RC202.
Essaie ce pilote :
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Downloads/ST/D/AUD/STDAUD-01487800-UN.exe
Essaie ce pilote :
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Downloads/ST/D/AUD/STDAUD-01487800-UN.exe
challix
Peut être... je t'ai indiqué ce qui était marqué à l'arrière de mon ordi :) j'essaie ça tout de suite
challix
WOW WOW WOW CA MAAAAAAAARCHE Merci infiniment !!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait aussi... c'est vraiment un gros mystère. J'y ai passé des heures dessus et là je suis désespérée
Dans le Bios, tu réactives ta carte son ( Enable ) et tu enregistre le changement.
comment accéder au Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
comment accéder au Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios