Windows 7 pas authentique numéro 7600

Résolu/Fermé
Bastien - 18 sept. 2010 à 11:05
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 juin 2011 à 13:07
Bonjour,


Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en faisant un nettoyage des données. Et maintenant dès que j'arrive sur le bureau il me demande le choix entre obtenir le windows authentique ou me le demander ultérieurement. Quand je clique pour réavoir mon windows authentique il affiche une erreur et me renvoie directement sur une version sans mes données que ej peux retrouver dans ordinateur-utilisateur ... mais cela ne me remet pas l'ordinateur tel qu'il devrait être.

la technique qui consiste à passer par invite de commande ne fonctionne pas !

Que dois-je faire pour retrouver mon windows authentique ? Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

moi aussi sa marchai très bien j'usqua jour ou ya le message au demarrage quand je cliquer sur demender ulterieurment j'ai un fond d'ecran noir avec windows 7 7600 cette copie n'est pas autentique alors que sa marchai comme un gant avant (j'utilise normalement le version lesgal de seven j'ai entrer ma clé d'activation est tout)
31
merci
0