Soucis avec firefos sous win 7

Résolu
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

Bonjour

je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc.

Sur la page de firefox,comme avant, dans la barre du haut, je voyais " adresses favoris ". J'ai réinstallé firefox et je ne vois plus cette possibilité . Comment la retrouver ?.

D'autre part j'ai téléchérge dwehlper et j'avais les 3 boules qui tournaient a gauche de la barre et quand il y avait qq chose que je voulais enregistrer, je cliquais dessus et dessous s'ouvrait une lucarne ou ilo y avait une référence sur laqu'elle je cliquais et elle s'enregistait. Maintenant je clique, les boulles tournent et si je clique in n'y a plus de références à cliquer, mais une petit tableau Que dois je faire pour revenir comme avant ?

merci beaucoup pour vos rép

merci beaucoup pour vos rép
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans Firefox, appuies sur F10, si tu veux qu'elle reste, clic droit a coté du ? et coches barre de menus.
Le reste, connait pas.
0
Utilisateur anonyme

les site favoris , je crois qu'il sont perdu a jamais..... :s
0
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bjr lacharpente
merci beaucoup ça fonctionne au poil. Un grand merci
0
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re lacharpente
pour dwehlper j'ai trouvée sur Google; il suffit de charger la derniere version " 9.4 " et ca fonctionne bien.
Bonne journee
0