Problème de son sous windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de son sous windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Merci pour votre réponse mais comment faire ? par le gestionnaire des périphérique ?? si c'est le cas j'ai pas trouvé de carte son , il y a carte graphique et carte réseau mais pas de carte son !! est ce normal ?
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 08:07
28 juin 2011 à 08:07
Non ce n'est pas normal mais il doit etre inscrit en tant que "controleur audio video jeu". Si c'est le cas clic droit sur la carte son metre à jour le pilote. Sinon essaye un scan de tes pilotes sur maconfig.com et vois si il y a une MAJ du pilote audio.
oui effectivement , j'ai trouvé " realtek HD audio" et le pilote est à jour d'après "ma-config" , donc ça doit être un problème de configuration ! ou peut être matériel , svp de l'aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment je fais pour résoudre ça ? comment faire pour connaitre le nom de ma carte son ? realtek ?
bon j'ai réglé le problème du microphone et de la déformation du son en réinstallant le pilote ( du coup revenir à la configuration par défaut ) , mais pas le problème du son sortant que par une seule oreille .. que faire ? des idées ...?
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:20
30 juin 2011 à 10:20
Ce doit être un problème de carte son, défault de fabrication, surchauffe ou je ne sais quel problème. Tu peux opter pour une carte son USB.. ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/DACOMEX/MP-6E784M1186857-Dacomex-Mini-Carte-Son-Usb-2-0.htm )