Problème de son sous windows 7

Résolu
Queen -  
 queen -
Bonjour,

bon voilà j'ai un petit problème de configuration du son de mon système , le son ne s'entend que d'un seul haut parleur et pas de l'autre , la même chose pour le casque ( on entends le son que d'une seul oreille mais pas de l'autre ) en plus son microphone ne marche pas et quand j'ai essayée de regarder un film les paroles des acteurs n'étaient pas clairs comme si elles étais en arrière plan par contre on entendais bien les effets sonores
j'ai essayée mon casque et mes hauts parleurs dans un autre ordinateur ils marchaient très bien , la même chose pour le film quand je l'ai essayée avec un autre lecteur , le problème persistais .

merci d'avance pour votre précieuse aide

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Essaye de desinstaller ta carte son et la reinstaller.
0
Queen
 
Merci pour votre réponse mais comment faire ? par le gestionnaire des périphérique ?? si c'est le cas j'ai pas trouvé de carte son , il y a carte graphique et carte réseau mais pas de carte son !! est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
 
Non ce n'est pas normal mais il doit etre inscrit en tant que "controleur audio video jeu". Si c'est le cas clic droit sur la carte son metre à jour le pilote. Sinon essaye un scan de tes pilotes sur maconfig.com et vois si il y a une MAJ du pilote audio.
0
Queen
 
oui effectivement , j'ai trouvé " realtek HD audio" et le pilote est à jour d'après "ma-config" , donc ça doit être un problème de configuration ! ou peut être matériel , svp de l'aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Alors c'est probable que ce soi un probleme matériel.
0
Queen
 
et comment je fais pour résoudre ça ? comment faire pour connaitre le nom de ma carte son ? realtek ?
0
Queen
 
bon j'ai réglé le problème du microphone et de la déformation du son en réinstallant le pilote ( du coup revenir à la configuration par défaut ) , mais pas le problème du son sortant que par une seule oreille .. que faire ? des idées ...?
0
Utilisateur anonyme
 
Ce doit être un problème de carte son, défault de fabrication, surchauffe ou je ne sais quel problème. Tu peux opter pour une carte son USB.. ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/DACOMEX/MP-6E784M1186857-Dacomex-Mini-Carte-Son-Usb-2-0.htm )
0
queen
 
Merci beaucoup pour votre aide :)


je vais voir ce que je peux faire !! Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
 
Pensez à mettre le poste en Résolu !
0
queen
 
biensur
0