Windows 7 32bits ou 64bits

Résolu
abdo driowya Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits
mon processeur support 64bits merci d'avance
A voir également:

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ca dépend de la quantité de ram que tu as. Si tu n'as pas plus de 4 go ça ne te servira à rien, par contre si tu veux en gerer plus, il faut passer au 64 bits
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

On choisi souvent le 32 ou le 64 suivant les RAM, plus de 4Go de ram => 64 bits

Si tu veux un peu plus en savoir entre le 32 et le 64: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

pour profiter de toute la capacité de la mémoire vive (supérieur à 3 go)
prenez le 64 bits.
0
abdo driowya Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 4go de mémoire s'est bien??
mais moi je joue aux jeux si j'utilise la version 64bits mais jeux vont fonctionner plus rapidement??
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

En principe non, ça ne changera rien. En rapidité d'execution c'est surtout le processeur et le disque dur (un 5400 tr n'est pas bon pour du logiciel) qui vont changer qqch.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Franchement, prends le 32 dans ce cas, il est aussi surtout recommandé pour traitement vidéo et photo et aussi dans les gros réseaux, pour le jeux, ça ne change rien à part quelques probs de compatibilité parfois lol
0

+1 ced204
tout est dit^^
0

Merci merci ^^ Faut dire que je l'ai appris en formation, ce que le prof m'avait pompé, 4h de cours sur ça O o
0

Comme quoi les cours d'info ça peu servir^^
Le peu de cours que j'ai eu dans ma scolarité ne m'as jamais été utile, faut dire que bosser sur du 3.1 en 2000 c'était un peu "old school"
0