Arrêt forcé de Windows 7

Résolu
Lapinou40 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pour arrêter mon ordinateur, 8 fois sur 10 je dois faire un arrêt forcé.
Comment puis-je régler ce problème alors que l'ordi fonctionne très bien.
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

4 réponses

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut moi j'ai fais sa

Edit dsl :X

1) Démarrer --> Exécuter --> regedit
2) Déployez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control
3) Cliquez sur Control
4) Double clique sur la clé WaitToKillServiceTimeout --> Par défaut, la valeur est 12000 sous windows 7 (12 sec) , remplacez cette valeur par 3000

En cas de souci lors de l'arrêt de Windows, augmentez cette valeur

Voila

( si tu ne sais pas le faire je peux t'aider : ) )
0
Lapinou40 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Problême résolu.
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

modifier le titre est mettez résolu dans ce cas

de rien.
0
Lapinou40

bonsoir,

Je ne comprends pas la réponse de 1fort-matique.
Comment faut-il procéder pour marquer " problême résolu" ?
Pourquoi modifier le titre, et comment faire ?
Merci de donner de façon simple et explicite la façon de procéder.
0
Lapinou40

Merci de ne pas répondre à mon dernier message.
J'ai bien marqué " problême résolu".
Pardon pour mon erreur.
0

édité le titre permet de mettre résolu pour dire que votre problème est résolu et pour montrer au internautes qu'ils n'ont pas besoin de vous aider , et pardonnez moi si je ne suis pas constamment connecté sur CCM ! de plus poster un message à 3 minutes d'intervalles de l'ancien..vous aurez du mal a avoir une réponse là --'
0