Démarrage impossible depuis MaJ Windows 7.

Résolu/Fermé
Fx - 20 juin 2011 à 13:08
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 20 juin 2011 à 13:51
Bonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis

une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bits, y a eu une mise à jour ce matin,

après la MaJ un redémarrage était nécessaire mais depuis rien ne va plus =/. Donc voilà, après

le redémarrage y a eu comme toujours l'écran d'accueil, j'ai mis le mot de passe et la l'écran

reste noir... Je vois que le disque dur travail un moment comme pour charger tous les progs,

mais l'écran reste toujours noir y a juste la flèche blanche au milieu de l'écran. Rien a faire,

la touche Windows ou autres touches, clics de soucis rien ne se passe. Aucun solution, sauf la

touche "Reset" de l'ordi. J'ai vraiment pas de chance, j'ai déjà eu des soucis a cause d'une

autre mise à jour de Windows 7. Pourtant tout est en ordre, pas de virus, ni de spy. Bref

est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. une solution a mon problème ?.

Merci à vous, bon après-midi.

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 juin 2011 à 13:17
bonjour,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Bonjour, merci pour ta réponse rapide et ton aide.

Oui effectivement dans ce cas je peux faire une restauration a hier.

Ceci reglera le problème, mais je comprends pas pourquoi y a ce problème

suite a une mise à jour de Windows. Je crois que je vais désactivé les MaJ

car normalement c'est pour amélioré et non pas le contraire lol. Juste avant

le redémarrage j'ai vu "Configuration du Pack" le problème vient donc de là.

Si quelqu'un a des infos hésitez pas, d'ici la je désactive les MaJ auto histoire

que je puisse utiliser mon ordi comme d'habitude.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 juin 2011 à 13:41
re

pour les M à J, vous modifiez les paramètres, puis choisir rechercher les Mà J et me laisser choisir s'il convient de les télécharger.

puis celles que vous ne voulez pas, faire un clic droit dessus et les masquer.
0
Re bonjour, merci... "Service Pack 1 pour Windows 7" j'ai restauré juste avant et

tout re va bien. Je comprends toujours pas comment c'est possible qu'une MaJ

aussi importante qu'un Pack cause des problèmes.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 juin 2011 à 13:48
re

le pack 1 ne sert à rien, c'est un pack de mises à jouur que vous avez déjà sur le pc, pour ma part, je ne l'ai pas installé, vous le masquez par un clic droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement aucune utilité cette MaJ.

J'ai suivi tes instructions pour choisir moi même les mises à jour.

Merci exla, bon après-midi :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 juin 2011 à 13:51
0