Problème après une réinstallation windows7

Résolu/Fermé
TheJedoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 25 juin 2011 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2011 à 11:38
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de jouer à certains jeux (d'EA notamment). Bref, j'ai réinstallé Windows et miracle problème résolu.

Jusque la tout va bien mais quand j'essaye de configurer la reso d'écran je n'arrive pas à avoir la même qu'avant. Je passe, maintenant j'essaye de jouer à mon jeux favori mais il ne veux pas se lancer, il m'affiche le message d'erreur suivant :

Could not load direct3d

Donc je pense que ça viens de la carte graphique, pareil pour jouer au fameux jeu qui m'a fait réinstaller Windows sauf que cette fois ci on me dis :

ERROR
 Cannt start the graphics device. Check your setting are valid in the Config Tool

Donc voila, si vous pouviez m'aider ... dites moi de quels renseignements vous avez besoin ...

Merci d'avance :s

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 23:08
Bonsoir,

Avant de s'attaquer à la carte graphique, tu devrais essayer de mettre à jour les pilotes.
Tu peux aller ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
TheJedoch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
26 juin 2011 à 10:24
En effet c'était ça !

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 11:38
Tout le plaisir est pour moi :)
0