Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7
nina info
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisser les paramétres par défaut.
lorsque je vais sur Localhost ou PHPmyadmine le navigateur firefox m'affiche "soory, file not found". svp aidez moi a corriger le probléme dans les plus brefs délais si possible, je vous en suite reconnaissante a l avance et merci
je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisser les paramétres par défaut.
lorsque je vais sur Localhost ou PHPmyadmine le navigateur firefox m'affiche "soory, file not found". svp aidez moi a corriger le probléme dans les plus brefs délais si possible, je vous en suite reconnaissante a l avance et merci
A voir également:
- Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
essaye la 2.0i c'est celle que j'ai sous windows7
nina info
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
je l ai installer mais toujours le même problème qu précédemment. comment faire? ...merci de votre aide comme même ;)
tinou35800
Messages postés
848
Membre
Dernière intervention
65
tu as vérifier qu'ils sont bien dans les dossiers? met une page html dans C:\wamp\www\ et fait http://localhost/test.html et regarde si ca marche