Problème sous Windows 7

Résolu/Fermé
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - Modifié par irongege le 21/06/2011 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2011 à 18:15
Bonjour,

Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment.

Mais quand j'ouvre en mode Administrateur les logiciels s'ouvre bien, en Mode sans échec idem.

Auriez vous des pistes ou la solution à ce gros problème ?

cordialement.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 14:42
Bonjour.

Démarrer -> dans le champ Rechercher taper cmd , puis juste en haut , faire

un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administrateur , dans

la fenêtre d'invite de commandes , saisir

rstrui.exe

Ensuite prendre un point de restauration juste antérieur .

Il faudra faire une analyse totale avec votre antivirus .
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
Modifié par elefi le 21/06/2011 à 17:47
Merci, mais je viens de réinstaller Seven une Xème fois à cause de ce problème que je n'arrive pas à résoudre, il y a environ 2 semaines, je n'ai donc pas de point de restauration, j'y avais pensé.

Antivirus, je veux bien encore le faire mais à chaque fois résulta toujours négatif (Antivirus, spy, malaw, etc...)


Je précise aussi que lorsque je tente d'ouvrir un logiciel quelconque, il apparait bien dans le gestionnaire de tache mais avec une utilisation mémoire de 100k et processeur 0%.

Après ouverture d'un logiciel dans un dossier, le dossier plante et une actualisation de l'explorer de produit et lorsque je veux de nouveau ouvrir le dossier en question voici ce que j'ai : https://www.casimages.com/i/1106210530151305248359392.jpg.html
edit.: J'ai constaté que ce message survient sur n'importe quel dossier en fait l'explorer.exe est planté.

TRES UREGENT c'est de pire en pire j'ai des dossier important à ne pas perdre et je ne peut pas en faire de sauvegarde.


Analyse Antivirus terminer, résultat négatif une fois de plus.

Edit2.: quand j'ouvre un logiciel autre que sur le bureau explorer.exe plante, je suis obligé de redémarrer.
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
21 juin 2011 à 17:58
j'ai test un petit chose j'ai mis Sata [auto] et le problème à disparu.

Problème de compatibilité avec Sata 3.0
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 18:15
Je ne vois pas le rapport entre SATA et le mode administrateur , mais enfin du

moment que le problème est résolu , tant mieux .
0