Windows 7 et Nvdia GTX 550 Ti
Sanzolove59
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir un pc, j'ai installé tout les drivers, mais seven ne reconnait pas le matériel Nvdia, j'ai toujours une Graphics Intel ....
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
Voila je viens d'acquérir un pc, j'ai installé tout les drivers, mais seven ne reconnait pas le matériel Nvdia, j'ai toujours une Graphics Intel ....
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Windows 7 et Nvdia GTX 550 Ti
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
Tu avais déjà lu, je suppose, cet article : Comment choisir une carte graphique pour son PC !
La version non beta la plus récente du pilote nvidia susceptible d'être utilisé par ta carte graphique est, pour du Seven 64-bit, la GeForce 285.62 Driver.
Lis-y d'abord ce qui figure sous le lien nommé INFOS SUPPLEMENTAIRES :
* Notes de publications (v285.62)
* Manuel d'utilisation du Panneau de configuration.
Tu as peut-être intérêt à cliquer ici et à y glisser ton pointeur sur l'onglet Assistance pour pouvoir enregistrer ton produit, lire les FAQs et demander du support, le cas échéant.
Cdlt.
PS : pour Windows Seven 32-bit, la page de téléchargement du pilote et des infos se trouve ici : https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
Tu avais déjà lu, je suppose, cet article : Comment choisir une carte graphique pour son PC !
La version non beta la plus récente du pilote nvidia susceptible d'être utilisé par ta carte graphique est, pour du Seven 64-bit, la GeForce 285.62 Driver.
Lis-y d'abord ce qui figure sous le lien nommé INFOS SUPPLEMENTAIRES :
* Notes de publications (v285.62)
* Manuel d'utilisation du Panneau de configuration.
Tu as peut-être intérêt à cliquer ici et à y glisser ton pointeur sur l'onglet Assistance pour pouvoir enregistrer ton produit, lire les FAQs et demander du support, le cas échéant.
Cdlt.
PS : pour Windows Seven 32-bit, la page de téléchargement du pilote et des infos se trouve ici : https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Crée un nouveau topic pour y exposer ton sujet.
Tu pourras y faire référence à ce sujet-ci.
Lecture.
Merci.