Question à propos de Windows 7 !

Fermé
TheSgtLlama Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 02:27
TheSgtLlama Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 11:33
Bonjour,

j'aimerai savoir une chose, enfin plutôt mettre une chose au clair, je m'explique :

je possède un ordinateur que je trouve complètement nul, un HP d'ailleurs, et je souhaiterai me faire une nouvelle configuration, en faite, pas une nouvelle, mais ma première :) Bon, jusque là tout va bien, mais moi je n'ai pas beaucoup d'argent.. Et ces derniers temps le prix de certains composants à fortement augmenté donc :/..
Et donc j'en vient au but, je voudrai économiser 80€ sur le disque dur en prenant le disque dur qui est dans mon ordinateur (le HP), il y a Windows 7 Edition Familiale Premium 64bit et il fait 500go.

Et justement vient la question, ceci serait-il possible ? (voir souligné)

Merci de m'aider au plus vite !

A voir également:

1 réponse

possible , oui . Mais sans le windows installer dessus , si tu veux récupérer windows c'est cuit , sauf si tu as le cd d'installation premium avec sa clé produit.
alors pour bien comprendre tu peux réutiliser le disk dur
tu ne peux récupérer seven pour le réinstaller sur ta nouvelle config
sauf si tu as un dvd seven premium avec sa clé valide
0
TheSgtLlama Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
29 déc. 2011 à 11:15
Ok merci de ta réponse en gros sa voudra dire que quant je voudrai lancer ma nouvelle configuration, il n'y aura rien, pas d'OS alors, donc je devrais en acheter un.. Bon !
0
TheSgtLlama Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
29 déc. 2011 à 11:33
Et, humm, une dernière chose, serait-il aussi possible de réutiliser le lecteur DVD de base de mon ancien ordinateur ?
0