Comment activer Windows 7. 64 bits ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous

Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec le CD d'installation de windows 7.
Ensuite après l'installation, je n'arrive plus à installer les mises à jour, car ma copie de windows n'est authentique, il faut que m'enregistre, mais j'ai aucun moyen d'entrer la clé fournie avec le CD, aucune boite de dialogue ne s'ouvre, et lorsque je me rends sur le site microsoft il me demande d'installer le logiciel d'authentification qui ne s'installe pas pour les mêmes raisons que j'ai cité plus haut.

Comment faire ? parce que là je suis envahis par des virus de tous genres.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
43
J'ai réussi enfin à activer ma copie de Windows, Microsoft m'a envoyé une clé après moult justificatifs.

Un conseil : lorsque que vous achèterez un CD Windows, s'il vous plaît garder tout : du ticket de caisse jusqu'au boîtier, ne jetez rien, c'est ce qui m'a sauvé (^_^).

Et encore merci à toutes et à tous.

Et bonne fête du nouvel an
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonne fêtes et bonne année à toi aussi ;-)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
2
Clique droit sur "Ordinateur", ensuite "Propriétés" et tout en bas de la fenêtre tu auras un bouton marquer "Inscrire la clé de licence" ou " Activer ma version de Windows"
Je crois que si la clé a été valider avec un 32 bit tu n'as pas le choix repasse en 32bits en formatant comme cap lus de souci avec les virus ^^
Messages postés
10281
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
610
Donc, si je comprends bien tu as fait une ré-installation de Win ???

Le plus simple eut été de supprimer les virus.

Utilisateur anonyme
P.s: en principe la clef tu dois l'entrer pendant l'installation, même si tu peux le faire après (avec un Dvd original pas avec des disques "recovery" de Pc de marque)
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
43
Le problème c'est qu'il n'y a pas cette mention, à la place je lis Workgroup : groupe de travail. (-_-)
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
43
Comme lors de ma première installation de Windows, je pensais que j'avais encore 30 jours de délai pour activer, donc je me suis dis, je le ferai après l'installation du système complet, et après avoir installer W7, la boite de dialogue s'ouvre une nouvelle fois, c'est naturellement que j'entre fièrement ma clé, tout est okay sauf que ce matin en essayant de faire quelques mises à jour notamment mon Explorer et le système de sécurité, rien ne se passe et quand j' ai voulu mettre un papier peint sur mon bureau, aucune réponse, aucune image ne s'affichait sur le bureau.

Impossible d'installer Microsoft Security essential, et lorsque j'ai été voir sur le site de Microsoft j'ai appris que ma copie était devenue une piratée.
Utilisateur anonyme
Donc c'est un problème d'activation tout simplement, contacte un centre Microsoft, il n'y a rien d'autre à faire à part ça ou réinstaller.

Tu peux aussi voir ceci: « Cette copie de Windows n'est pas authentique » - Windows 7 - Vista
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
43
Je les contacterai demain à la première heure.

Merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
De rien, tiens nous au courant pour la suite stp. Et bonne chance ;-)
salut dans le pack intégral ou familliale W7 32 ou 64 bits c'la même clé ...pour ce qui concerne la clé pendant l'installation tu n'as pas la mettre tu as 3o jours pour l'activation et de plus ça ne t'empêche en aucun cas les maj pour son cas sa clé ne correspond pas a sa version