Probleme de Fraps sur Windows7
Mayaky
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
meshanda Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meshanda Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je commence a utiliser Fraps et je rencontre des problémes :
de 1 : Donc quand j'enregistre mes vidéos ( de MW3 sur PC bien evidement ) et les chifres jaune en haut a gauche de l'ecran devient rouge quand j'enregistre ( c'est normal jusqu'a la ) et souvent pendant mon match je me rend compte qu'ils redevient jaune et arette donc d'enregistrer sans que j'arete l'enregistrement variant entre 10 et 30 secondes , que faire pour que la video dure environ 10-15 min ?
2eme probleme ; c'est les freezes quand je debute la partie tout va bien et quand je clique sur enregistrer la video ( touche F9 par defaut ) ca lag et donc je n'arrive pas a jouer ...
Aidez-moi SVP :) ( j'ai une gtx570 et Corei5 )
de 1 : Donc quand j'enregistre mes vidéos ( de MW3 sur PC bien evidement ) et les chifres jaune en haut a gauche de l'ecran devient rouge quand j'enregistre ( c'est normal jusqu'a la ) et souvent pendant mon match je me rend compte qu'ils redevient jaune et arette donc d'enregistrer sans que j'arete l'enregistrement variant entre 10 et 30 secondes , que faire pour que la video dure environ 10-15 min ?
2eme probleme ; c'est les freezes quand je debute la partie tout va bien et quand je clique sur enregistrer la video ( touche F9 par defaut ) ca lag et donc je n'arrive pas a jouer ...
Aidez-moi SVP :) ( j'ai une gtx570 et Corei5 )
A voir également:
- Probleme de Fraps sur Windows7
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Tout d'abord ,bonsoir pour ton 1er probleme tu dois sans doute appuiyer sur la touche pour mettre en pause u_u et pour le 2e probleme c'est très simple :) tu as mal configurer fraps il faut que tu baisse le fps :) c'est ce qui fait lagger .
Le bouton pause c'est , par defaut le meme que pour enregistrer ?
SI non quelle fps est le 'mieux adapté' d'après toi ??
SI non quelle fps est le 'mieux adapté' d'après toi ??