Problème de son Windows 7

Résolu/Fermé
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 2 janv. 2012 à 00:50
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 2 janv. 2012 à 18:58
Bonjour à tous, tout d'abord, bonne année !
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et que je n'arrive pas à trouver sur internet.

Le son sortant de mon pc est vraiment étrange, et je ne sais pas comment cela est arrivé, en fait, le son est à peu prêt normal, mais les voix son vraiment basses, avec un léger écho, ça fait comme quand on écoute sur un baladeur, et que le câble des oreillettes est un tout petit peu débranché.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais je ne sais pas vraiment comment décrire mon problème, si jamais vous avez besoin de plus d'informations pour pouvoir m'aider, j'essayerais de vous donner plus d'information...

Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourrez me venir en aide.
A voir également:

4 réponses

Si tu as des enceintes, c'est le fil qui est mal branché (peut etre)
Mets une musique et essaye de le brancher/débrancher jusque le son soit "stable".
Si tu as le son sur l'écran c'est normal qui soit pourri lol :)
Mais non, il doit être abimé à l'intérieur !!!
Bonne année à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
2 janv. 2012 à 01:54
Non, ce sont les enceintes du pc portable, et ça me fait le même résultat quand je branche mes écouteurs, je ne sais vraiment pas quoi faire ..
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
2 janv. 2012 à 11:29
regarde tes fil du son qui son brancher sur ton ordi pour voir si l un d entre eux est mal branché sinon tes pilote sont il a jour ces peut être aussi sa tien je te donne se lien pour voir si tes pilote est a jour ces très utile ^^


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
2 janv. 2012 à 18:58
En fait j'ai un peu bidouillé dans la configuration de mes hauts parleur (c'est un pc portable que j'ai) et allez savoir pourquoi, les voix étaient désactivées ..

Bref, problème résolu, merci de votre aide quand même :)
0