Problème touch pad eeepc win 7

Fermé
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - Modifié par executals le 4/01/2012 à 21:00
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 10 janv. 2012 à 09:14
Bonjour,

Un eee pc 1015 pw tout neuf (chez Darty il en reste pour ceux qui en cherchent). Le touch pad marche puis marche pas et ainsi de suite.
Visiblement ce n'est pas un problème de driver, désinstallé et réinstallé / désactivé et réactivé.
Lorsqu'il ne marche pas, dans le gestionnaire de périphériques j'ai le attention jaune. Lorsque je redémarre il marche (ou pas).
J'ai désinstallé le driver et redémarré comme ça, il m'a détecté le matériel, réinstallé un pilote mais ne fonctionnait pas.

Je pense que ça vient de cette superbe m**** de distribution de win 7 starter qui visiblement ne charge pas les driver à chaque coup. Peut-être un des multiples services qui ne démarre pas tout le temps.

J'ai trouvé un post du même type mais pas résolu (sauf par retour SAV).

Ce n'est pas un soucis matériel car le touch pad, lorsqu'il marche, fonctionne tant que l'ordinateur n'est pas éteint.

Si quelqu'un a une autre solution que le SAV et autre que Linux (c'est le cadeau de noël de ma femme).

JLF


A voir également:

3 réponses

executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 20
4 janv. 2012 à 21:00
Personne??
1
sayda71234 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 11:58
normalemen sur les touhe f1 f2 ect et bien sur une des touche il y a un dessin de touhpad baré tu appui en bas sur la touche fn et en meme temps sur la touhpad du dessin touch pad baré moi jai un eeepc et il faut apuyer sur fn+f3 bis
0
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 20
Modifié par executals le 10/01/2012 à 09:16
J'ai oublié de préciser qu'activer et réactiver le touchpad ne sert à rien puisque le matériel n'est pas correctement initialisé au démarrage. Donc l'action sur les touches "fn"+"f3" est inutile.

De plus j'ai un nouveau problème lorsque je connecte une souris USB quand le touch pad ne marche pas, le clavier ne fonctionne plus lui non plus alors que dans le gestionnaire de périphériques pour le clavier il est dit "fonctionne correctement".

Retour SAV ?
0