Picasa 3.6 sous Windows 7

Résolu/Fermé
Jazzy7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 4 mars 2010 à 18:46
 Plume D'ange - 1 janv. 2012 à 18:44
Bonjour,

Ma question fait peut-être double emploi, je m'en excuse d'avance, toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le courage de tout lire.
Je viens de troquer mon vieux PC Windows XP pour un tout nouveau tout beau Windows 7.
Installation réussie de Picasa 3.6 (du moins, je le pense), mais dès que je l'ouvre, si celui-ci commence bien à télécharger les photos depuis mon PC, j'ai très rapidement un message d'erreur de Windows qui me dit, je cite " Le jeu de couleurs actif est le jeu Windows 7 de base. Un programme en cours d'exécution n'est pas compatible avec certains éléments visuels de Windows. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations"

Et Picasa se ferme... me disant, sans vergogne, qu'il a cessé de fonctionner !!
Et bien évidemment, j'ai beau cliquer "ici".... rien n'y fait, je ne vois pas où ça cloche. Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais quand même...

J'ai d'abord pensé que le problème venait de Norton Internet Security (après tout pourquoi pas, cet anti-virus est une vraie usine à gaz !), j'ai donc supprimé NAV bien comme il faut, et avoir supprimé et re-téléchargé Picasa 3.6, le problème persiste.

Si quelqu'un a une solution à mon problème...
Merci beaucoup par avance.

Jazzy
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
6 sept. 2010 à 17:43
Bonjour
Si on en juge ceci Picasa n'est pas compatible avec windows 7
@+
9
JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER .INFINIMENT DE ME TELECHARGER PICASA 3.6 POUR WINDOWS 7.CAR MA FAMILLES HABITE A MONREAL.ET JE VEUS LEURS ENVOYERS DES PHOTOS .DE MES ENFANTS..ET DE MA FAMILLES.MERCI BIEN.
0
Bonjour, j'ai eu le même problème avec picasa 3.9, le soucis, c'est que ça fonctionnait très bien il y a un ou deux mois de celà, quelqu'un aurai une solution svp ?
0