Carte réseau bug (Windows 7)
Whitedragon43000
-
whitedragon43000 -
whitedragon43000 -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé windows 7, je n'ai plus Internet. Windows m'indique comme erreur : Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau. Dans le gestionnaire de périphériques," Autres périphériques" est accompagné par un ? et son contenu d'un !. De plus, dans carte réseau, seuls 2/9 acceptent de mettre à jour les pilotes, plus précisément ceux dont le nom commence par WAN Miniport. J'uttilise un pc portable Samsung (NVIDIA optimus, Intel Core i3, Windows 7 home premium SP1). Merci d'avance de vos réponses
Depuis que j'ai réinstallé windows 7, je n'ai plus Internet. Windows m'indique comme erreur : Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau. Dans le gestionnaire de périphériques," Autres périphériques" est accompagné par un ? et son contenu d'un !. De plus, dans carte réseau, seuls 2/9 acceptent de mettre à jour les pilotes, plus précisément ceux dont le nom commence par WAN Miniport. J'uttilise un pc portable Samsung (NVIDIA optimus, Intel Core i3, Windows 7 home premium SP1). Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Carte réseau bug (Windows 7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il te faut te rendre sur le site Samsung dans la partie Pilotes et Manuels et tu recherche le modèle exact de ton ordinateur.
Whitedragon43000
Comment je fais sans Internet?