Problème avec starter background changer

Poline -  
Po-lynne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer starter background changer sur mon acer aspire one (windows 7 Starter). Cependant il bug légèrement, à chaque fois que je veux ajouter des images le programme se bloque.

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance

2 réponses

1. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour avez vous essayer de désinstaller et de le réinstaller?
    1
    1. Po-lynne Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Oui je l'ai fait. J'ai même installé la nouvelle version étant donné que j'avais le même problème avec l'ancienne.
      0
    2. Po-lynne Messages postés 3 Statut Membre

C'est fait. Enfin en partie, des erreurs le programme en a trouvé pas mal mais avant de confirmer je voudrais savoir si le fait de réparer les erreurs ne va pas d'endommager les programmes ?

Je préfère demander comme je ne connais pas vraiment ccleaner
      0
    3. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

non pas de problèmes
      0
    4. Po-lynne Messages postés 3 Statut Membre

C'est bon problème enfin résolu :) après avoir utilisé cclean j'ai désinstallé et réinstallé. En fait j'avais également mal désinstallé l'ancienne version.

Encore merci et bonne soirée
      0
  2. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

-> télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
    -> laissez vous guider pendant l'installation
    -> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant
    -> pui aller dans registre
    ->chercher des erreurs
    ->cliquer sur corriger les erreurs
    -> ne faite pas de sauvegarde
    ->corriger les erreurs

recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la

cordialement
    0