Commande pour vérouiller session et afficher fichiers cachés

Fermé
Profil bloqué - 2 nov. 2012 à 19:38
 anonime - 3 nov. 2012 à 01:35
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une commande qui permette d'afficher les fichiers cachés ( et dossiers) dans un dossier et s'il existe une commande pour verrouiller une session.
Il faut dire que pendant un moment j'ai été sur ubuntu e j'arrive pas à me réhabituer à devoir faire tout étape par étape.
S'il n'y a pas de commande préexistante bidouiller n'est pas un problème je veux juste qu'on me dise quoi faire ^^
A voir également:

4 réponses

Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
2 nov. 2012 à 20:29
Pour afficher les fichiers cachés, tu te mets sur ton poste de travail (ça marche aussi dans n'importe quelle fenêtre de Windows, il me semble). Tu appuies sur Alt pour afficher la barre d'outils en haut. Ensuite, tu cliques sur Outils, puis Option des dossiers... Après, tu vas dans l'onglet Affichage et tu cliques sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.

Ensuite, pour verrouiller une session : si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu fais Ctrl+Alt+Suppr et tu cliques sur Verrouiller cet ordinateur.

J'espère t'avoir aidé, je suis sur Windows 7, mais ca doit marcher pareil sur xp et vista.
0
Profil bloqué
2 nov. 2012 à 21:19
oui mais je pensais à une commande directe
En gros je fais alt+F1 par exemple et les fichiers cachés apparaissent ^^
0
Mais merci qd même je savais pas que alt pouvais servir à ça en plus c'est vrai que pour les fichiers cachés ça facilite assez ^^
0
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
2 nov. 2012 à 21:44
Ah, je sais pas s'il existe un raccourci, moi je fais toujours comme ça ^^
Mais de rien :)
0
Je ne crois pas qu'il existe de commande direct pour afficher les dossier cacher.
Il faut obligatoirement passer par affichage.
Désolé. :'(
0