Suppresion du dossier utilisateur

Fermé
Thedestr0ye Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 00:10
Thedestr0ye Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 21:55
Bonjours,

Voilà je vient demander de l'aide au personne du Forum. Mon problème vient du fait que j'avais deux partitions sur mon DD (C: et D:) en voulant les fusionner j'ai formater les disques D: car je penser que le dossier utilisateurs de trouvé dans le C: . Alors oui il s'y trouvait bien mais malheureusement je n'ai plus accès à "Mes Documents" ... Mon Fond d'écran est noir, les fenêtres ont un contour simple et les icônes sont un peut grosse.

PS: Aucun pilotes de la carte graphique n'a été supprimer à moins qu'ils étaient dans le dossier utilisateurs

PS2: Le dossier utilisateurs dans C: contient juste "Public"

Cordialement,

Thedestr0ye
A voir également:

1 réponse

Le mieux est de recréer une session mais si tu y tiens du peux recréer un dossier dans utilisateur avec le nom de ta session et y insérer document image ... Mais pas sur que sa fonctionne.
0
Thedestr0ye Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 15:01
Malheureusement déjà essayer mais rien à faire :/
0
de recréer une session aussi ??
0
Thedestr0ye Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 21:55
Oui :/
0