Windows ne trouve pas 'C/program file\utorrent\utorrent.exe'

lerenard1980 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème il m'était impossible d'ouvrir utorrent ,Windows m'affichais dans une fenêtre "Windows ne trouve pas'C:\programme file\utorrent\utorrent.exe 'vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez." je me suis dit surement un bug de utorrent ou un truc du genre ,j'ai voulu donc le désinstaller pour le réinstaller mais dans le panneau de Windows "installe et désinstaller des programme" ça me disait le fichier a surement du être supprimer .... j'ai donc retélécharger utorrent et quand je veux l'installer ca me met la même fenêtre avec Windows ne trouve pas .... pourtant le fichier d'installation est sur mon bureau et dé que je clic dessus puis confirme vouloir l'installer ca m affiche la fenêtre
PS:les problèmes son survenu suite a l'installation de TUNEUP UTILITIE et son utilisation

Voilà merci d'avance pour vos réponse et j'espère avoir bien décrit mon problème

A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

il semblerais qui M TUNEUP UTILITIE et fais un peut trop de nettoyage
a part faire une restauration système
0