Ca redemarre en boucle

Fermé
loveless78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par loveless78 le 2/11/2012 à 06:12
DJ BeaTz2_B Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 21:37
Bonjour,


Voila, déjà hier mon pc galérait sévère, 3h pour s'allumer et tout et tout et firefox s'est mis à plus marcher et ie ramait, autant vous dire j'ai mis une plombe a réinstaller firefox. Mais ce matin, ca continuait de ramer, je décide donc d'éteindre mon pc pour le rallumer... et là c'est le drame. Il démarre en boucle, en recommencent après le logo windows, je n'attends donc pas le choix de session.
Si ca avait été que ca, ca aurait été mais, le redemarrage en mode sans echec ne marche pas non plus, ca reste bloquer sur un écran noir avec une souris que je peux bouger, pareil pour le cd de windows, le réparage de windows ne fonctionne pas également, j'ai aussi la souris sur fond noir.
J'ai également essayer Hiren's boot, ca ne marche pas non plus.
Je suis donc franchement à court d'idée, et au point où j'en suis, c'est pas grave si je ne récupère pas mes fichiers, même si cela m'embête tout de même.
Je ne crois pas avoir installer quelques choses récemment, et les majs windows se font automatiquement.

Je suis sur un pc portable toshiba, windows 7 qui doit avoir approximativement 2 ans, peut etre un peu plus.

Merci d'avance si vous avez des idées

6 réponses

DJ BeaTz2_B Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
2 nov. 2012 à 06:01
Il est peut être surcharger non? Tu as beaucoup d'espace son ton disque dur?
0
loveless78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 06:03
Oui j'avais fait du ménage il y a deux semaines justement parce que ca commencait à manquer, donc ca ne peut pas etre ca :/
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 nov. 2012 à 08:48
démonté le disque dur, le branche sur un autre pc en secondaire.recherche ses document perso, les copier sur clf usb ou autre support.

vérifier l état du disque dur ... avec defragller, il lit les donner smarts, si une ligne apparait en rouge le dd est mort.

âpres formatage du dd, le remettre dans le pc d origine puis réinstaller le system.

enfin, perso c est ce que je ferai , je préfère repartir sur une basse saine dans ses cas la.


0
loveless78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 12:35
Merci de ta réponse, mais c'est possible de démonter le dd d'un ordinateur portable?

Car sinon je l'aurai déjà fait, mais là je sais pas si c'est possible
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 nov. 2012 à 13:22
ben vu qu il a ete monté, on peu le demonté ^^
tu meme la trape pour quand c est bien fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loveless78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 14:09
J'ai réussi à aller sur hiren's boot, j'ai lancer un test du disque dur, mais il ne me trouve aucun "device", je pencherai pour un problème de disque dur, mais peut on démonter un pc portable?
0
DJ BeaTz2_B Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
2 nov. 2012 à 21:37
Ah :/.
0