Enlever mode sans echec
rothbull1952
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rothbull1952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rothbull1952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide voila ma femme a recu un leveco avec windows 7 instale mais l'ecran etait foutu j'y ai instale un ecran a part cela a tres bien fonctionne jusqu'a se que je fasse une fausse maneuvre et du coup il s'est mis en mode sans echec d'ou plus d'ecran de controle pouvez vous maider d'avance un tout grand merc
Je vous demande de l'aide voila ma femme a recu un leveco avec windows 7 instale mais l'ecran etait foutu j'y ai instale un ecran a part cela a tres bien fonctionne jusqu'a se que je fasse une fausse maneuvre et du coup il s'est mis en mode sans echec d'ou plus d'ecran de controle pouvez vous maider d'avance un tout grand merc
A voir également:
- Enlever mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
rothbull1952
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je veut bien mais je n'ai plus d'ecran lolll
"Je vous demande de l'aide voila ma femme a recu un leveco avec windows 7 instale mais l'ecran etait foutu j'y ai instale un ecran a part cela a tres bien fonctionne jusqu'a se que je fasse une fausse maneuvre et du coup il s'est mis en mode sans echec d'ou plus d'ecran de controle pouvez vous maider d'avance un tout grand merc "
je suppose donc que le pc est neuf ...
alor dans ce cas la la meilleur solution vous la connaisse surement ...
retour sav.
je suppose donc que le pc est neuf ...
alor dans ce cas la la meilleur solution vous la connaisse surement ...
retour sav.
Bjr,
Es-tu sûr qu'il s'agisse du mode sans échec ? C'est en principe écrit aux quatre coins de l'ordinateur. Ne serait-ce pas tout simplement un problème de pilotes manquants ou HS ? Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde ce qu'il se passe au niveau de ta carte graphique.
Es-tu sûr qu'il s'agisse du mode sans échec ? C'est en principe écrit aux quatre coins de l'ordinateur. Ne serait-ce pas tout simplement un problème de pilotes manquants ou HS ? Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde ce qu'il se passe au niveau de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question