Je ne peux lire mes DVD qu'avec le Windows Media Center
fishmanbzh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fishmanbzh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fishmanbzh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
après avoir parcouru plusieurs sujets sur les problèmes de lecteur dvd-rom, et l'exécution automatique, je ne suis toujours pas parvenu à règler mes petits soucis.
Mes Dvd ne sont lisibles que via le WindowsMediaCenter.
Mon ordinateur possède deux lecteurs qui fonctionnent, les pilotes sont à jour
mais je ne peux plus lire mes films avec vlc ou nero depuis un bon bout de temps.
Lorsque je double-clique sur le lecteur, il ne me donne que la structure du dvd (audioTS, VideoTS...) et lorsque je clique droit il ne me propose seulement que de l' "ouvrir", "nettoyage disque", "partager avec", "analyser avec antivirus", "copier disque"...
..mais pas "lire" ou "ouvrir avec..."
J'ai essayé "MicrosoftFixit" et d'autres solutions proposées sur le site (regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE...)
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
bonne journée et à bientôt pour vos propositions
Cordialement
fishmanbzh
après avoir parcouru plusieurs sujets sur les problèmes de lecteur dvd-rom, et l'exécution automatique, je ne suis toujours pas parvenu à règler mes petits soucis.
Mes Dvd ne sont lisibles que via le WindowsMediaCenter.
Mon ordinateur possède deux lecteurs qui fonctionnent, les pilotes sont à jour
mais je ne peux plus lire mes films avec vlc ou nero depuis un bon bout de temps.
Lorsque je double-clique sur le lecteur, il ne me donne que la structure du dvd (audioTS, VideoTS...) et lorsque je clique droit il ne me propose seulement que de l' "ouvrir", "nettoyage disque", "partager avec", "analyser avec antivirus", "copier disque"...
..mais pas "lire" ou "ouvrir avec..."
J'ai essayé "MicrosoftFixit" et d'autres solutions proposées sur le site (regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE...)
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
bonne journée et à bientôt pour vos propositions
Cordialement
fishmanbzh
A voir également:
- Je ne peux lire mes DVD qu'avec le Windows Media Center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Lire epub - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction