Démarrage de windows 7

Fermé
8maurin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 6 nov. 2012 à 19:44
flaviou18 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 9 nov. 2012 à 03:25
Bonjour,

En allumant windows ça arrive qu'il ne démart pas alors je l'éteint puis je le rallume,mais c'est toujours pareille, l'écran reste noir. Je l'éteint à nouveau et je le débranche et je le rallume une bonne heure et demi après et là il démart.Du coup j'évite de l'etteindre
Je vous remerci d'avance de vos réponses.

2 réponses

flaviou18 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
6 nov. 2012 à 19:54
bonjours, tu as peut etre un virus essaye d'effectuer un scan avec cet outil : https://support.kaspersky.com/5350 le lien pour télécharger est au millieu de la page

Si tu as un virus et que tu en est sur je te conseille de sauvegarder ton ordinateur et de le restaurer a ses valeurs d'origine puis d'installer un antivirus et de faire les mises a jour puis de remettre tes fichiers et programmes personnels
0
8maurin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
7 nov. 2012 à 10:05
Bonjour Flaviou 18
Je suis en train de créer une image système de mon ordinateur.
De plus j'ai McAfee Security Center comme logitiel anti virus et il m'indique que l'analyse compléte est sans problème alors je ne sais pas.
Merci de m'avoir répondu
Cordialement
0
flaviou18 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
7 nov. 2012 à 11:35
Mais si tu as un virus que McAfee ne détecté pas et que tu fait une image de ton système lors de ta réinstallation tu auras le même problème ! Essaye l'outil que que t'ai indiquer et communique loi les résultats
0
8maurin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
8 nov. 2012 à 22:53
Bonjour
J'ai installé Kaspersky TDSSKiller,mais il a fallu désinstaler McFee et j'ai scané mon ordinateur et le résultat est : 452 Objects (tous OK) mais je me suis fait peur, enfin ca ç'est bien passé.J'espère que c'est le bon logitiel que j'ai intallé.J'ai fait une copie d'ecran dans XL mais je ne peux te l'envoyé il ne veux pas ce coller ici.
J'espère avoir fait correctement, il me semble que lorsque je le démart et que l'écran reste noir je n'entend pas le ventilo tourner mais je n'ose plus l'eteindre.
Je vais remettre mCFee en service.
Je te remerci de t'intéressé à mes problèmes et j'espère avoir une réponse de ta part.
Cordialement.
0
8maurin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
8 nov. 2012 à 22:55
Bonjour
J'ai installé Kaspersky TDSSKiller,mais il a fallu désinstaler McFee et j'ai scané mon ordinateur et le résultat est : 452 Objects (tous OK) mais je me suis fait peur, enfin ca ç'est bien passé.J'espère que c'est le bon logitiel que j'ai intallé.J'ai fait une copie d'ecran dans XL mais je ne peux te l'envoyé il ne veux pas ce coller ici.
J'espère avoir fait correctement, il me semble que lorsque je le démart et que l'écran reste noir je n'entend pas le ventilo tourner mais je n'ose plus l'eteindre.
Je vais remettre mCFee en service.
Je te remerci de t'intéressé à mes problèmes et j'espère avoir une réponse de ta part.
Cordialement.
0
flaviou18 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
9 nov. 2012 à 03:25
Bien alors je pense que c'est un problème matériel. Essaye d'envoyer ton ordinateur au SAV du constructeur en allant sur son site et en faisant assistance au quel que chose comme cela. En espérant aider :)
0