Problème de fonctionnalité des programmes sur windows 7

déouss -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je constate depuis un moment que travailler avec mon ordinateur devient assez pénible, dans ce sens que toutes les fois que je le met en marche, je navigue difficilement sur l'ensemble du système: je m'explique; sur le bureau, c'est souvent la première icône (haut de page à gauche) qui se lance quelque soit l'icône ou la fenêtre que je veuille lancer, et même quand je lance un document word ou pdf, peu importe le nombre de fois que je veuille remonter les pages, ça revient toujours sur la première page, m'empêchant de lire la suite de mes documents, et c'est très embarrassant, puis-je seulement avoir quelqu'un qui puisse m'indiquer, ou me situer sur ce qu'il faut pour palier à ce problème s'il vous plait?

Déouss

A voir également:

2 réponses

geegee

Bonjour

Pourquoi ne pas scanner avec avastp ou reinstaller windows
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Vous le mettez à jour
Vous faites une vérification complète de votre disque
Vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
Vous redémarrez si il vous le demande
Et vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.

Cordialement
0