" Problème de raccourci "

Fermé
Passelègue - 4 nov. 2012 à 13:05
 Passelègue - 8 nov. 2012 à 00:39
Bonjour, j'ai fais une soirée d'anniversaire et comme ma carte SD était pleine j'ai sélectionnée toutes les photos que j'ai "envoyer vers BUREAU". Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier car celui ci est en raccourci... Le message qui s'affiche est : " Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'anniversaire de kate!-raccourci.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez "
P.s : Je peux voir des photos de cette soirée sur l'icône du dossier, cela prouve quelles sont dans mon ordinateur non?
Connaissez vous un moyen?
Je vous remercie d'avance



A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
6 nov. 2012 à 16:07
Bonjour,

tu peux essayer de récupérer les photos sur ta carte avec recuva :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Cordialement
1
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
4 nov. 2012 à 14:18
A un moment tu parles de raccourcis et à une autre moment, tu parles de dossier. C'est un raccourcis ou un dossier ?
0
Et bien c'est un dossier raccourci... J'ai créé un dossier sur ma carte et ensuite j'ai fais "envoyer vers bureau", j'ai supprimé le dossier de ma carte et quand j'ai voulu ouvrir de dossier de photos que j'avais envoyé vers le bureau, il y avait l'icône raccourci... J'en ai parlé autour de moi et on m'a finalement dis que c'était un dossier qui permettait de retrouver plus vite mes photos à partir du moment où je connecterais ma carte. Le problème est que j'ai supprimé les photos de ma carte... Peut-être qu'il existe un logiciel pouvant récupérer les photos qui ont été supprimées de ma carte (je n'ai pas formatée celle-ci)
0
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
6 nov. 2012 à 15:56
Et bien je t'invite à créer un nouveau sujet pour ton nouveau problème et mettre celui-ci comme résolu. Moi je sais pas du tout pour le logiciel, s'il en existe un ou pas.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le logiciel, je vais voir s'il est possible de récupérer les photos.
Bonne soirée à vous.
Cordialement
0