Comment empêcher un programme de se connecter via pare-feu Windo

Fermé
Franbill - 9 nov. 2012 à 04:38
fabul Messages postés 39255 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 nov. 2012 à 05:50
Bonjour,
Comment peut ont empêcher un programme de se connecter sur le net avec le pare-feu Windows.
J'ai tenté de Googler mon problème mais c'était tellement compliqué les explications que j'ai simplement rien compris et en plus sa disait qu'il fallait avoir une parfaite connaissance de ce que l'ont fait ou bien de laisser tout bonnement tomber le projet parce que si ont changeait la moindre valeur qu'il ne fallait pas ceci pouvait faire en sorte qu'ont ne puisse plu simplement aller sur le net ou pire encore....
Tout pour me décourager quoi avec mes connaissances tellement approfondit..... Je sais comment installer mon Windows, OC mon CPU jusqu'à 4.4GHz, faire de même avec ma carte vidéo via ASUS GPU TWEAK et sa s'arrête la mon champ d'expertise en informatique.
Si quelqu'un a une solution plus simplisme et bien je suis preneur....

Merci

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39255 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 427
Modifié par fabul le 9/11/2012 à 05:33
Si quelqu'un a une solution plus simplisme et bien je suis preneur....

Installer le pare feu Comodo et désactiver le pare feu Windows dans services.msc

Mais Comodo installe et active des options que je n'aime pas, ou il faut tout désactiver manuellement dans défense + etc...

Tu met son pare feu en mode personnalisé...
0
Ok.... Merci de ton aide mais je te suis pas du tout....!
Je peux enlever le pare-feu de "WINDOWS".....? C'est pas dangereux ça...?
Je croyais qu'il y avait des solutions plus simple moi dans le genre HEEEEE.... Plus simple quoi....
Je ne savais pas qu'ont pouvait changer son pare-feu, je croyais que c'était seulement des les films qu'ont pouvait mettre un autre pare-feu parce que les méchants pourrait nous pirater et voler tout nos "DONUTS".
Je suis vraiment "NUL" en informatique mais très fort en dessert......
0
salut ; et utiliser PeerBlock ? votre avis s'il vous plaît.
0
fabul Messages postés 39255 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 427
9 nov. 2012 à 05:50
Si tu a le pare feu Comodo, tu ne craint rien sans le pare feu Windows.

Il faut configurer un peu, mais c'est facile.
0