Mon ordinateur ne démarre pas correctement

Fermé
Constance - 7 nov. 2012 à 22:44
 Constance - 8 nov. 2012 à 12:41
Bonjour,
mon ordinateur (neuf) Lenovo thinkpad X131e ne démarre pas correctement, je l'allume windows démarre puis plus rien, la page de ma session ne s'affiche pas. Je suis obligée d'éteindre mon ordinateur manuellement et de mettre en place systématiquement l'outil de redémarrage système (qui me prend 15minutes) et mon ordinateur ne trouve pas la faille !
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

timoli Messages postés 134 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 1
8 nov. 2012 à 00:13
avez vous essayé de démarrer en mode sans échec?
0
Oui, j'ai déjà essayé, j'ai essayé de faire une restauration de système pour l'instant ça va mieux, je croise les doigts ! merci de votre aide
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
Modifié par magnus888 le 8/11/2012 à 06:46
Bonjour,
Si c'est un ordinateur neuf :Pas d'hésitation, faire jouer la garantie en retournant chez votre vendeur
Si vous le bricolez vous même et faites un fausse manoeuvre, adieu la garantie.
0
Vous avez totalement raison, je viens d'essayer de faire une restauration de système (conseillée par Windows), je vais voir ce que ça donne ! Si mon ordinateur ne s'allume encore une fois pas correctement je le renverrai ! Merci de votre aide en tout cas.
0