Windows 7 problème restauration....

Fermé
EyeOfYsera Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par EyeOfYsera le 8/11/2012 à 20:43
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 9 nov. 2012 à 08:20
Bonjour :p

Voilà, j'ai un très gros problème: mon Windows 7 redémarrant en boucle, j'ai effectué une restauration système via l'outil de réparation du DvD Windows 7 seulement la restauration dure depuis 4 heures dejà, et semble bloquée à "finalisation de restauration des fichiers"...intrigué, j'ai effectué quelques recherches sur plusieurs sites (dont celui-ci) et il semble qu'une restauration aussi longue soit anormale et qu'il vaut mieux donc l'annuler...ce que j'ai donc fait avec un redémarrage. Bon. Je veux retenter à nouveau avec le CD de Windows 7 mais il ne détecte plus d'OS et du coup bah difficile de tenter de restaurer une image antérieure !. Mon Win7 continue de redémarrer en boucle, donc toujours le problème de base, génial. Je ne peux pas lance le menu avec les outils de réparation (invite de commande réparation de démarrage, etc...) sans le CD. Ah en parlant de l'outil de réparation en cas de problème démarrage (le premier de la liste) il n'a servi a rien. Je veux formater, mais quand je fais c: format il me dit que le lecteur spécifié est introuvable. Du coup je suis dans le pétrin...

J'ai tenté la commande rebuildbcd mais il ne m'a rien detecté, 0 OS...Même l'installation de Windows 7 ne fonctionne pas puisqu'il bug, le message d'erreur comme quoi un driver DVD est manquant...la raison pour laquelle je voulais formater d'ailleurs, puisqu'il semble que .ce message survient lorsque l'on tente de réinstaller sur un DD où un OS est déjà présent.


Je n'ai pas de CD de Linux sous la main, si quelqu'un avait une solution quelconque... ce serait vraiment sympa merci :)

PS: j'espère ne pas m'être trompé de forum, c'est la première fois que j'utilise les forums CommentCaMarche :s
A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
8 nov. 2012 à 21:23
salut :p ^^


moi je pense que tu a peut etre des secteurs defectueux j'ai deja eu sa sur un dd qui empeché de booter xp
0
EyeOfYsera Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 21:27
Le truc c'est que mon ordi a a peine deux mois mais merci quand meme je regarderais :p
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
8 nov. 2012 à 21:28
humm moi je dit retour en garanti alors pourquoi s'embeter c'est quoi comme ordi acer , packard poubel ?
0
EyeOfYsera Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 23:47
C'est ca le truc en fait, c'tun Alienware xD Au pire je vais tenter de le restaurer à ses paramètres d'origine...
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
9 nov. 2012 à 08:20
oui tente sa ...
0