Problème avec ctrl+alt+suppr
evoke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
evoke Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evoke Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la touche f11, j'ai cliqué sur les touches ctrl+alt+suppr après sa remet la même page en boucle à chaque fois que je fais ces touches.
J'ai un ordinateur portable ProBook 4710s sous windows 7.
Merci d'avance
J'ai fais la touche f11, j'ai cliqué sur les touches ctrl+alt+suppr après sa remet la même page en boucle à chaque fois que je fais ces touches.
J'ai un ordinateur portable ProBook 4710s sous windows 7.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ctrl+alt+suppr
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 10
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour evoke
peux tu etre plus precis sur ton problème car la ces vagues ce que tu veux faire et dans quel but.
merci
peux tu etre plus precis sur ton problème car la ces vagues ce que tu veux faire et dans quel but.
merci
evoke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Enfaite c'est pour démarrer mon ordinateur comme la première fois que je l'ai allumé car il a des problème sa restais sur un démarrage de système..Et maintenant à chaque fois que je fais les touches ctrl+alt+suppr sa revient à la même page.