Problème affichage gadget et problème lecture video sur le net
jullo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux problèmes qui sont apparues suite à une mise à jour de microsoft et suite à une installation de microsoft security essentials. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés.
1er soucis : Plus d'affichage de mes gadgets. Juste à la pace un petit point d'exclamation dans un rond bleu.
2nd soucis : Plus possible de regarder les videos sur internet (youtube par exemple). à la place c'est juste un carré noir.
Mon sytème d'exploitation est windows seven 64bits edition familiale premium sp1 et mon pc un asus série N76VZ.
J'ai essayé pleins d'astuces vues sur différents forum (réinstallation d'adobe flash, MAJ java...etc.), mais rien n'y fait. j'ai également vérifié mon pc contre virus et autres, toujours les même soucis.
Avez vous des solutions pour mon problèmes sinon je serais malgé moi obligé de formater.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai deux problèmes qui sont apparues suite à une mise à jour de microsoft et suite à une installation de microsoft security essentials. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés.
1er soucis : Plus d'affichage de mes gadgets. Juste à la pace un petit point d'exclamation dans un rond bleu.
2nd soucis : Plus possible de regarder les videos sur internet (youtube par exemple). à la place c'est juste un carré noir.
Mon sytème d'exploitation est windows seven 64bits edition familiale premium sp1 et mon pc un asus série N76VZ.
J'ai essayé pleins d'astuces vues sur différents forum (réinstallation d'adobe flash, MAJ java...etc.), mais rien n'y fait. j'ai également vérifié mon pc contre virus et autres, toujours les même soucis.
Avez vous des solutions pour mon problèmes sinon je serais malgé moi obligé de formater.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème affichage gadget et problème lecture video sur le net
- Montage video windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonsoir,
La restauration sytème à une date antérieur ne remonte pas assez loin.
Avez vos d'autres solutions ?
La restauration sytème à une date antérieur ne remonte pas assez loin.
Avez vos d'autres solutions ?
re
avez vous coché, afficher d'autres points de restauration
ici
http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2010/05/4-point-restauration-ch.jpg
si oui, désinstallez microsoft security essentials pour voir s'il est en cause.
avez vous coché, afficher d'autres points de restauration
ici
http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2010/05/4-point-restauration-ch.jpg
si oui, désinstallez microsoft security essentials pour voir s'il est en cause.
Donc,
J'ai bien coché "afficher d'autres points de restauration" mais toujours les mêmes dates.
J'ai désinstaller microsoft security essentials. Toujours pareil.
J'ai quand même fait une restauration (on sait jamais). Toujours pareil.
Et maintenant, je viens de m'apercevoir d'un autre soucis. Certain bouton sur le net (exemple le bouton "répondre" de ce site) ne font rien. Pour ce message je suis obligé de l'écrire depuis un autre PC.
Si vous avez d'autres solutions ...
J'ai bien coché "afficher d'autres points de restauration" mais toujours les mêmes dates.
J'ai désinstaller microsoft security essentials. Toujours pareil.
J'ai quand même fait une restauration (on sait jamais). Toujours pareil.
Et maintenant, je viens de m'apercevoir d'un autre soucis. Certain bouton sur le net (exemple le bouton "répondre" de ce site) ne font rien. Pour ce message je suis obligé de l'écrire depuis un autre PC.
Si vous avez d'autres solutions ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question