Desinstallation de programmes
YOUBIDESTROY
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon lecteur de disque C est saturé alors après avoir désinstaller presque tous mes programmes il demeure rouge et donc toujours plein et surtout le problème c'est que, les programmes que je souhaite désinstaller ne sont pas répertoriés dans la liste des programmes à désinstaller alors comment faire pour retrouver l'emplacement pour les désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
A Bientôt
Mon lecteur de disque C est saturé alors après avoir désinstaller presque tous mes programmes il demeure rouge et donc toujours plein et surtout le problème c'est que, les programmes que je souhaite désinstaller ne sont pas répertoriés dans la liste des programmes à désinstaller alors comment faire pour retrouver l'emplacement pour les désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
A Bientôt
A voir également:
- Desinstallation de programmes
- Mcafee desinstallation - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Application de programmation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour.
Vous avez du réserver un espace étriqué pour la partition système , j'ai bien peur qu'il ne faille le réinstaller , Quelle est la marque exacte de l' ordinateur , combien y' a t' il de partitions ?
J'espère aussi que vous faites des sauvegardes régulières de vos documents .
Vous avez du réserver un espace étriqué pour la partition système , j'ai bien peur qu'il ne faille le réinstaller , Quelle est la marque exacte de l' ordinateur , combien y' a t' il de partitions ?
J'espère aussi que vous faites des sauvegardes régulières de vos documents .