Lenteur de volumes agrégés par bandes
Figue
-
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux disques dur SATA de 3To que j'ai monté en volumes NTFS agrégés par bandes à partir de l'outil 'gestion de l'ordinateur' du panneau de config.
Chaque disque seul est à 90 Mo/sec en lecture et écriture (transfert bloc 700Mo).
Une fois les 2 volumes agrégés, l'écriture tombe à 4,9 Mo/sec et lecture à 160 Mo/sec.
Pourtant, il devrait y avoir aussi une amélioration de la vitesse d'écriture, non ?
En volumes miroirs, j'ai le même problème d'écriture.
Comment faire pour accélérer l'écriture ?
J'ai deux disques dur SATA de 3To que j'ai monté en volumes NTFS agrégés par bandes à partir de l'outil 'gestion de l'ordinateur' du panneau de config.
Chaque disque seul est à 90 Mo/sec en lecture et écriture (transfert bloc 700Mo).
Une fois les 2 volumes agrégés, l'écriture tombe à 4,9 Mo/sec et lecture à 160 Mo/sec.
Pourtant, il devrait y avoir aussi une amélioration de la vitesse d'écriture, non ?
En volumes miroirs, j'ai le même problème d'écriture.
Comment faire pour accélérer l'écriture ?
A voir également:
- Lenteur de volumes agrégés par bandes
- Lenteur pc - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Reglage equalizer 10 bandes autoradio - Forum Autoradio
- Filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv - Forum Ecran