Écrant noir+ curseur visible + bug!

tsubakigirl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J`ai ouvert mon ordinateur normalement ce matin ( TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7)
J`ai l`image de la compagnie et on m`offre d`aller sur un mode recommandé. Je clique et l`image rste noire avec mon pointeur. J`asseye le mode sans échec. La liste apparait mais à un moment sa fige. Un blue screen de quelques secondes et je reviens au point de départ. Paraille lorsque je fait démaarrer windows normalement. Je vois le logo, sa bug, blue screen et retours au début. Mettre mes dvd restaurations ne fonctionne pas car l`écrant est noir.

Aidez moi svp :(
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

Lorsque vous faites F8 au démarrage, arrivez-vous à choisir : réparer l'ordinateur ?

Cordialement
0
tsubakigirl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour tanteelise

Je peut effectivement sélectionner l`option. Windos charge les fichiers et je vois la petite barre. Mais l`écrant devien noire avec le curseur.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

Ne fait pas attention au message que tu as reçu...
Essaye ceci :

débranche ton ordinateur du secteur
enlève la batterie
appuie sur le bouton macher/arrêt durant 30 secondes
rebranche le tout

et vois ce que ça donne.
0
tsubakigirl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Tanteelise

J'ai fait ceci aussi.

Cependant lorsque j'appuis ( même pendant les 30 secondes) mon ordinateur s'ouvre normalement et se remet en mode "erreur". Je n'ai pas le temps de faire les 30 secondes qu'il retombe noir avec mon pointeur.

Merci pour vos commentaires, par chance j'étais encore sur la garantie et j'ai été porter mon ordinateur chez le réparateur. Je vais demander ce qu'il c'est passé et je vais l'écrire par la suite.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour tsubakigirl,

c'est une idée très sage. et merci de donner des nouvelles par la suite. Bonne chance
0