Carte video rem12 - Dernière réponse le 22 nov. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi avec vista j'avais l'interface aero et sou 7 je l'ai plus Sous j'avais un indice de performance de 3.0 en graphique et la 1.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Injhall Tu as quoi comme config ? Les pilotes sont installés et à jour ? ... Signaler rem12 Bas non ... Signaler Injhall Bah c'est ça le problème... ... Signaler rem12 Je trouve pas le drivers Je te donerais toute les info nécéssaire ... Signaler rem12 A part le modèle Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Injhall Tu as quoi comme config ? Les pilotes sont installés et à jour ? ... Signaler rem12 Bas non ... Signaler Injhall Bah c'est ça le problème... ... Signaler rem12 Je trouve pas le drivers Je te donerais toute les info nécéssaire ... Signaler rem12 A part le modèle