Freeze et problemes de performances

Fermé
KLM34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par KLM34 le 21/11/2012 à 16:36
KLM34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:08
Bonjour!

(je sais pas trop ou poster, les performances de ma machines ont diminué suite à des changements hardware et software :
XP -> 7, photoshop CS5 -> CS6, Geforce 8600GT -> MSI N210)



Je suis graphiste et je tournais avec une config moyenne, core2duo 2.6Go, 4Go de ram, Geforce8600GT, tout ca sous XP. Ca fonctionnait correctement meme si je devais etre vigilant sur la taille de mes fichiers (notamment sous photoshop CS5).
le ventilo de la 8600GT s'est mis a faire beaucoup de bruit, je l'ai changé pour une MSI N210 (à radiateur) mais impossible d'installer les pilotes sous XP. Me tâtant depuis qqs temps à passer sous windows 7 64 et exploiter pleinement mes 4Go de Ram, je profite de l'occaz pour le faire. et tant qu'a y etre, passons également à photoshop CS6.

Aujourd'hui, tout semble installé correctement, logiciels, pilotes, matériels etc... et pourtant, je me paye des freezes assez fréquemment que ce soit dans ma navigation web ou sur l'explorateur windows. Mais surtout, mon groooos probleme est que certains gros fichiers PSD sur lesquels je bossais sous XP+CS5 sont aujourd'hui impraticable sous 7+CS6.

Est ce quelqu'un a une solution à mon probleme?

Merci d'avance pour votre aide! N'hésitez pas à me demander d'avantages de détails!



A voir également:

1 réponse

KLM34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 18:08