A voir également:
- Problème de réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Reparation écran tv ✓ - Forum Ecran
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 532
30 nov. 2012 à 16:00
30 nov. 2012 à 16:00
Bonjour
Il tournait sans clé d'activation. et depuis combien de temps ?
Par-ce que l'on ne sais pas employer indéfiniment un Windows Officiel sans l'activer.
Je pense que tu as un Windows piraté.
Il tournait sans clé d'activation. et depuis combien de temps ?
Par-ce que l'on ne sais pas employer indéfiniment un Windows Officiel sans l'activer.
Je pense que tu as un Windows piraté.
Non, mon windows n'était pas piraté.
Il s'agissait du windows 7 que j'avais reçu lors du passage de vista à windows 7 (gratuitement en tant qu'étudiant à l'époque) avec une clé d'activation. Et il a très bien tourné pendant des années sans souci.
Seulement, le disque dur a lâché et j'ai été obligé d'en racheter un nouveau et de réinstaller windows. Seulement, déménagement entre temps, la pochette du cd qui contenait la clé d'activation a disparu. Donc je l'ai réinstallé sans clé.
Il a tourné environ 2 ou 3 mois sans aucune clé, mais je pense pas du tout que ça ait un rapport, le disque dur ayant été formaté entre temps.
Il s'agissait du windows 7 que j'avais reçu lors du passage de vista à windows 7 (gratuitement en tant qu'étudiant à l'époque) avec une clé d'activation. Et il a très bien tourné pendant des années sans souci.
Seulement, le disque dur a lâché et j'ai été obligé d'en racheter un nouveau et de réinstaller windows. Seulement, déménagement entre temps, la pochette du cd qui contenait la clé d'activation a disparu. Donc je l'ai réinstallé sans clé.
Il a tourné environ 2 ou 3 mois sans aucune clé, mais je pense pas du tout que ça ait un rapport, le disque dur ayant été formaté entre temps.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 532
30 nov. 2012 à 16:14
30 nov. 2012 à 16:14
Ton vieux DDur ne marche plus ni en mode sans échec ?