Pertes des données contenu dans "Tous les programmes"
Fermé
matthieu84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
30 nov. 2012 à 20:02
rapide - 30 nov. 2012 à 21:09
rapide - 30 nov. 2012 à 21:09
A voir également:
- Pertes des données contenu dans "Tous les programmes"
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 20:28
30 nov. 2012 à 20:28
Bonsoir,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette manipulation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette manipulation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
matthieu84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 20:48
30 nov. 2012 à 20:48
Peux tu me dire qu'est ce que je vais perdre ?
Données ? fichier ? programmes ?
Données ? fichier ? programmes ?
salut ; "Cela ne touche pas tes données personnelles." ; après avoir vu que des programmes téléchargés (et stockés par précaution, avec fichier de description), avaient été supprimé et que les anciennes versions avez ressuscité dans le dossier dédié (le même dossier) et bien je me méfie. Comptez vos *doigts personnels* après la restauration. C'était depuis la console de réparation Windows (Vista ou 7, je sais plus ; pc de proche), menu réparation automatique. (Je crois (avec le recule) que ça avait peut-être utilisé le mode de restauration = "Versions précédentes des fichiers" depuis la racine de la partition. Il y a plusieurs modes de restaurations.)
note : on peut normalement annuler une restauration ; mais je sais pas / plus si il y a les versions précédentes de fichiers avant la restauration ?! à tester.
note : on peut normalement annuler une restauration ; mais je sais pas / plus si il y a les versions précédentes de fichiers avant la restauration ?! à tester.